Chocolate

The Factory

In the heart of Provence, in Oraison, our factory producing chocolate and coated dried fruits embodies the ancestral traditions of the confectioners of the past. The almonds and dried fruits are delicately coated in nougatine or praline and covered in a fine layer of dark or milk chocolate. Exceptional recipes that take on their unique touch in our copper cauldrons. Chocolate that finely snaps and melts in your mouth for every occasion or season. Also discover our collection of Organic Chocolate.

Organic fruits jelly bars

The Factory

All our fruit jellies are made using traditional recipes combining apricot-orange and fruit bursting with flavour. Many steps are still undertaken by hand to ensure the perfect balance between fruit and sugar. Additive-free and continually inspected, all our fruit jellies contain at least 50% fruit, along with sugar, glucose and pectin. Also discover our collection of organic fruit jellies.

Chocolate

The Cocoa Horizons programme

100% of the chocolate bought and used by “Les Confiseries de Marion” contributes to financing the Cocoa Horizons Foundation.All of these actions make it possible to improve the income of producers and the quality of their family lives, resulting in sustainable cocoa production.

Fruits & Almonds

To make good chocolate and excellent fruit jelly barsLes Confiseries de Marion select the best almonds and the best fruit. We have strong links to many regional producers enabling us to select orchard fruits and harvest them at their ripest.

Chocolat

l'Atelier

Au cœur de la Provence à Oraison, notre atelier de chocolats et de fruits secs enrobés, perpétue les traditions ancestrales des confiseurs d’autrefois. Les amandes et fruits secs sont délicatement enrobés de nougatine ou de pralin puis finement recouvert d’une couche de chocolat noir ou lait. Des recettes d’exception qui dans le cuivré des chaudrons prennent leur forme si singulière. Des chocolats fondants et croquants à déguster en toute occasion et en toute saison. Découvrez également notre collection de chocolats Bio.

Pâtes de Fruits

l'Atelier

Toutes nos pâtes de fruits sont réalisées en utilisant des recettes traditionnelles qui marient abricot orangé et fruits savoureux. De nombreuses étapes sont encore réalisées à la main pour aboutir à un équilibre parfait entre fruit et sucre. Sans additif et contrôlées en permanence toutes nos pâtes de fruits sont composées d’au moins 50% de bon fruit, de sucre, de glucose et de pectine. A découvrir également, notre collection de pâtes de fruits bio.

Chocolat

Le programme Cocoa Horizons

100% du chocolat acheté et mis en œuvre par “Les Confiseries de Marion” contribue au financement de la Fondation Cocoa Horizons. L’ensemble de ces actions permet d’augmenter les revenus des producteurs et leur qualité de vie au sein de leur famille, rendant ainsi durable la production de cacao.

Qui sommes-nous ?

Fruits & Amandes

Pour faire de bons chocolats et d’excellentes pâtes de fruits, Les Confiseries de Marion sélectionnent tout d’abord les meilleurs amandes et les meilleurs fruits. Nous avons tissés des liens privilégiés avec de nombreux producteurs de région pour sélectionner des fruits de vergers et les récolter en pleine maturité.